Un jeu dissymétrique, un joueur doit arriver sur une case particulière,
l'autre joueur tente de l'en empêcher, le tout géré par des dés.
Un petit Roll and Write très simplequi oblige à faire des choix
Un petit jeu d'enchères et de risque
sur les joies des droits TV de la Ligue 1
Une sorte de mini-wargame, avec des dés comme pions.
Savoir bien gérer la valeur de ses dés.
Une idée générale pour avancer sur un parcours.
Un Stop ou Encore avec 6D6
Un petit stop ou encore fort simple
dans lequel il faut écarter les dés de façon croissante.
Un petit jeu de parcours fort, lointain parent du fameux jeu de Dada.
Avec un peu de bon choix à faire après chaque lancer de dé.
Une idée de mécanisme orienté JdR
Juste l'idée...
Placez judicieusement vos pions pour qu'ils reçoivent le plus d'énergie possible.
Attention à l'énergie négative et à votre adversaire qui peut vous bloquer...
Avec les dés, en tant que voleur, il faut capturer les cartes PP.Attention, en cas d'échec, le Gendarme se sert...