Saurez-vous être le dernier en lice ?Un jeu de sumo-catch sur un ring circulaire.
Saurez-vous identifier les cases remplies des cases vides ?Une sorte de MasterMind mais en 2D
Une idée de mécanisme orienté JdR
Juste l'idée...
Les joueurs jouent contre un Chef qui change à chaque tour.
Petit jeu de cartes et de bluff.
Sorte de bataille mais nettement aléatoire !
Faites bien attention !
Petit jeu de damier avec des pions qui doivent traverser le plateau.
Un lointain cousin simple mais pas simpliste des Dames Chinoises.
Placez judicieusement vos pions pour qu'ils reçoivent le plus d'énergie possible.
Attention à l'énergie négative et à votre adversaire qui peut vous bloquer...
Avec les dés, en tant que voleur, il faut capturer les cartes PP.Attention, en cas d'échec, le Gendarme se sert...
Une sorte d'escalade pour dénicher le meilleur chemin vers la fortune.Un jeu calculatoire...
Avec les dés, aller de carte en carte pour tenter d'en capturer le plus possible.
Ne pas aller trop vite !
Le voleur doit deviner si la prochaine carte sera supérieure ou inférieure.
Une bonne mémoire est recommandée.
Une nouvelle règle embryonnaire pour le Hold-Up.Un retour aux sources.
Un casse-tête jouable à plusieurs personnes en même temps :
Trouver un chemin valide.
Juste un petit jeu de dés (5D6)
en mode Stop ou Encore
Un lointain cousin de Stupide Vautour.
Mais aucune carte (des joueurs) n'a la même valeur.
Être le 1er à reconstituer 2 trains
Un cousin lointain du jeu des 7 familles
Etre le 1er à posséder devant soi une série de 8 ou 10 cartes.
Un memory de rangement
Un jeu topologique qui se joue avec des barres 2x1 sur un damier de 36 cases.
Règle trèèès simple, pour 2 buts distincts. Donc 2 jeux en un seul
6 formes en 6 couleurs.
Un jeu topologique de blocage à la règle fort simple.
Marquer 15 points et ne pas être le dernier en lice.
Un jeu de pure chance