Courchevel - Pousse-pousse Dahu © PGC

Jeu avec contraintes, imaginé pour Courchevel
Proche du tir à la corde, avec des dés remplacés par des cartes

Courchevel - Doigts de la main © PGC

Jeu avec contraintes, imaginé pour Courchevel
Proche des 7 familles mais en moins aléatoire

Courchevel - 10 Cartes © PGC

Jeu avec contraintes, imaginé pour Courchevel
Jeu d'arrangement solo ou en parallèle entre n joueurs

Geoludy © PGC

Un petit jeu de territoires.
Sachez placer vos pions pour occuper l'espace !

Kwatrosh © PGC

Un jeu de parcours assez classique,
mais avec un terrain renouvelable.

Carad © PGC

Que deux cartes par joueur, un peu de devinette, de bluff
et le tour est joué...

Jungline Trophy © PGC

Un solitaire (solo ou à plusieurs) par arrangement
basé sur le matériel du Jungle Trophy

Magic School - Pyramide © PGC

Patrick Laterrot (le créateur de la Pictologie) m'a demandé d'imaginer d'autres règles 
à partir de son jeu Magic School / Cirkle Kids...
But du jeu : Construire une pyramide

Magic School - Territoires © PGC

Patrick Laterrot (le créateur de la Pictologie) m'a demandé d'imaginer d'autres règles 
à partir de son jeu Magic School / Cirkle Kids...
But du jeu : conquérir le plus grand territoire.

Magic School - Pilea © PGC

Patrick Laterrot (le créateur de la Pictologie) m'a demandé d'imaginer d'autres règles 
à partir de son jeu Magic School / Cirkle Kids...
But du jeu : Faire un maximum de piles.

« précédente page 15 sur 24 suivante »